Webinaire | Conférence en nutrition : Retour à la routine, présenté par Organik santé corporative

Conférence en nutrition : Retour à la routine

Conférencière : Alyssa Fontaine, diététiste/nutritionniste


Comment gagner du temps et maintenir son énergie?

Contenu de la conférence

L’été s’achève et plusieurs d’entre nous reprennent nos routines, que ce soit le retour à l’école ou le retour au boulot. Il nous arrive tous de ne pas avoir le temps ou l’énergie pour faire tout ce qu’on voudrait dans une journée.

La conférence a pour objectif de vous aider à sauver du temps dans la cuisine, tout en mangeant sainement, et de vous aider à maintenir votre énergie tout au long de la journée.

  • Quoi manger pour maintenir son énergie
  • Quand manger pour maintenir son énergie
  • Astuces pour être plus efficace dans la préparation

Animé par :

Alyssa Fontaine, diététiste/nutritionniste

Alyssa Fontaine est nutritionniste et se spécialise dans la perte de poids, la prévention des maladies chroniques, l’alimentation intuitive et l’alimentation végétale. Elle détient un baccalauréat en diététique de l’Université McGill et est membre de l’Ordre professionnel des diététistes du Québec depuis 6 ans. Au cours des dernières années, elle a géré la plus grosse chaîne de pratique privée en nutrition au Québec et a complété son MBA. Elle a lancé son entreprise en 2020 et son objectif est de vous aider à adopter des habitudes saines tout en ayant du plaisir!

Elle partage ses recettes sur les réseaux sociaux :

Instagram, Facebook et TikTok : @alyssafontainerd

Site web : www.alyssafontaine.com

LinkedIn : Alyssa Fontaine

présenté par

Organik santé corporative offre des programmes et des services sur mesure, complets et accessibles, afin de promouvoir la santé et le mieux-être de vos employés ainsi augmenter la santé organisationnelle de votre entreprise. 

beorganik.com

Régime des chambres de commerce

Régime des chambres de commerce

Le Régime d’assurance collective des chambres de commerce est le premier régime d’avantages sociaux pour les petites entreprises au Canada. Par ailleurs, le Régime des chambres de commerce protège les entreprises canadiennes depuis plus de 40 ans. En tant qu’organisme à but non lucratif, tout excédent est réinvesti dans la caisse du régime pour maintenir la stabilité des tarifs à un niveau concurrentiel au sein de l’industrie. C’est pourquoi plus de 30 000 petites et moyennes entreprises font confiance au Régime des chambres de commerce pour protéger leurs employés.