Webinaire | La santé redéfinie, présenté par Groupe entreprises en santé

La santé redéfinie

Conférencier : Scott Simons


Lors de cette conférence, Scott Simons présente sa philosophie de la santé, plus particulièrement sa philosophie de la résistance à la santé. Il décortique la science du stress et le pouvoir de la respiration consciente. Les participants vont apprendre la base de la gestion du stress et encore plus importants, la gestion de la santé et comment créer une pratique santé au quotidien. Chaque participant quitte avec le « Plan Santé Organik » qui offre la possibilité de redéfinir sa santé en 22 jours!

Ce webinaire sera d’une durée de 60 minutes.


Animé par :

Scott Simons, Écopreneur, Fondateur/Président d’Organik Santé Corporative

Depuis 2002, la mission de Scott est d’inspirer une pratique quotidienne de santé/mieux-être. Pour accomplir sa mission, il a accumulé plus de 2 000 heures de formation en tant que professeur de yoga, de méditation, coach santé et entraîneur personnel et est aussi ambassadeur Lululemon. Parallèlement, il a créé ces projets sociaux :

  • Organik Santé Corporative (2006) : une compagnie qui offre des services de courtiers mieux-être en entreprise.
  • Les Expériences Organik (2018) : événements mieux-être pour le grand public.
  • Le projet DESTA (2006) : une école alternative pour de jeunes adultes marginalisés.
  • Le Centre Padua (2004) : un centre communautaire de mieux-être avec yoga, méditation et dialogue.

présenté par

Le Groupe entreprises en santé a pour mission de faire progresser les milieux de travail en matière de santé globale par la promotion des meilleures pratiques dans le domaine, contribuant ainsi à la santé des travailleurs et à la compétitivité de l’économie québécoise.  

Régime des chambres de commerce

Régime des chambres de commerce

Le Régime d’assurance collective des chambres de commerce est le premier régime d’avantages sociaux pour les petites entreprises au Canada. Par ailleurs, le Régime des chambres de commerce protège les entreprises canadiennes depuis plus de 40 ans. En tant qu’organisme à but non lucratif, tout excédent est réinvesti dans la caisse du régime pour maintenir la stabilité des tarifs à un niveau concurrentiel au sein de l’industrie. C’est pourquoi plus de 30 000 petites et moyennes entreprises font confiance au Régime des chambres de commerce pour protéger leurs employés.