Webinaire | COVID et finances personnelles : un mélange explosif! présenté par Groupe Entreprises en Santé


Dans ce webinaire, vous découvrirez davantage sur les sujets et questions suivantes :

  • COVID ou finances personnelles : qu’est-ce qui préoccupe le plus les gens?
  • Les finances personnelles des employés avant la crise.
  • Les pièges du stress financier pour l’employé et pour l’entreprise.
  • Outillez vos employés à court terme.
  • Les finances personnelles après COVID?
  • Découvrez comment diminuer le stress financier des employés est profitable pour votre entreprise.
  • Une solution contenant les clés essentielles pour diminuer le nombre d’employés stressés financièrement et ainsi augmenter votre rentabilité.

Animé par:

Barbara Demers, Académie des finances personnelles inc.

Conseillère en placement durant plus de 20 ans, elle a acquis les titres de gestionnaire de placements en 2005, de Fellow de CSI, qui est la plus haute distinction dans l’industrie, en 2008 et de gestionnaire de placements agréé en 2013.

En 2015, elle décide de faire un grand saut pour faire ce qui correspond vraiment à ses valeurs : transformer les vies financières, soit aider les gens au moyen de formations à reprendre le contrôle de leurs finances. Elle a fondé l’Académie des finances personnelles inc. et elle excelle aujourd’hui à amener les gens à avoir des économies en les formant sur la bonne gestion des finances personnelles au moyen de formations en entreprise, formations en ligne et formations individuelles.

Finances personnelles

finances-personnelles.ca

présenté par

Le Groupe entreprises en santé a pour mission de faire progresser les milieux de travail en matière de santé globale par la promotion des meilleures pratiques dans le domaine, contribuant ainsi à la santé des travailleurs et à la compétitivité de l’économie québécoise.  

Régime des chambres de commerce

Régime des chambres de commerce

Le Régime d’assurance collective des chambres de commerce est le premier régime d’avantages sociaux pour les petites entreprises au Canada. Par ailleurs, le Régime des chambres de commerce protège les entreprises canadiennes depuis plus de 40 ans. En tant qu’organisme à but non lucratif, tout excédent est réinvesti dans la caisse du régime pour maintenir la stabilité des tarifs à un niveau concurrentiel au sein de l’industrie. C’est pourquoi plus de 30 000 petites et moyennes entreprises font confiance au Régime des chambres de commerce pour protéger leurs employés.