Prendre exemple sur les entreprises canadiennes | Entreprise en plomberie et de chauffage

L’entreprise Fondée en 1995, AFM Plomberie & Chauffage s’engage à offrir un service de qualité à ses clients. Au service de Winnipeg et de ses environs, Daniel Boissonneault et Mona Dupuis sont spécialisés dans la plomberie commerciale et résidentielle, le chauffage et la climatisation. AFM possède l’expérience et les outils nécessaires pour accomplir un travail […]

L’entreprise

Fondée en 1995, AFM Plomberie & Chauffage s’engage à offrir un service de qualité à ses clients. Au service de Winnipeg et de ses environs, Daniel Boissonneault et Mona Dupuis sont spécialisés dans la plomberie commerciale et résidentielle, le chauffage et la climatisation. AFM possède l’expérience et les outils nécessaires pour accomplir un travail de qualité.

Les défis

  • Le temps nécessaire à l’entreprise pour comprendre les programmes d’aide financière du gouvernement. Il est difficile de déchiffrer les détails lorsqu’ils changent constamment. C’est particulièrement difficile lorsque vous vous demandez si les rabais s’appliquent aussi à l’entreprise.
  • Assurer la santé des travailleurs qui sont censés visiter plusieurs endroits, dont certains comportent un plus grand nombre de personnes. Il est difficile de déterminer quelles sont les mesures les plus importantes pour assurer la sécurité des employés.

AFM compte de nombreux employés qui ont continué à travailler pendant la pandémie, et nous reconnaissons qu’ils sont également entraînés dans plusieurs directions avec des responsabilités familiales.

Les réponses

  • Fournir aux employés un équipement de protection individuelle approprié.
  • Ajuster le modèle commercial pour fournir des services de nettoyage désinfectant à l’aide de machines à filtre à particules à haute efficacité, principalement dans les cabinets de dentistes.
  • Faire de la publicité locale sur la station de radio communautaire afin de sensibiliser le public aux services en cours, étant donné que AFM est considérée comme un service essentiel.

Les conseils – ce que nous avons appris

  • Si vous êtes en bonne posture financière, envisagez de réduire votre salaire afin que vos travailleurs puissent vivre avec moins de stress. 
  • Renseignez-vous autant que possible sur les règlements des programmes de financement et gardez vos communications à l’esprit.

AFM Plomberie & Chauffage
afmplumbingheating.com

Régime des chambres de commerce

Régime des chambres de commerce

Le Régime d’assurance collective des chambres de commerce est le premier régime d’avantages sociaux pour les petites entreprises au Canada. Par ailleurs, le Régime des chambres de commerce protège les entreprises canadiennes depuis plus de 40 ans. En tant qu’organisme à but non lucratif, tout excédent est réinvesti dans la caisse du régime pour maintenir la stabilité des tarifs à un niveau concurrentiel au sein de l’industrie. C’est pourquoi plus de 30 000 petites et moyennes entreprises font confiance au Régime des chambres de commerce pour protéger leurs employés.